Where is my mind

Blablablablabla
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 ► Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Mind
Inquisition ♦ we are the saviors, you need us.
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 29/11/2013

MessageSujet: ► Contexte   Ven 29 Nov - 13:08


CONTEXTE.



    Félicitation ! Vous êtes mort !

Oh bah non ne pleurez pas ! Ca va aller ne vous en faites pas, car tout ne fait que commencer. Je vais maintenant faire appel à votre mémoire, est-ce que vous vous souvenez des Contes, Légendes de votre enfance ? Je ne sais pas Cendrillon, Blanche-Neige, Poucelina ? Ca vous revient ? Eh bien nous y voilà ! La mort vous ouvre le royaume de votre enfance ! Comment ça vous ne comprenez pas ? Bon. Je reprends depuis le début alors.

Il était une fois, une conspiration de vilain -bah oui il faut toujours des méchants dans l'histoire - qui avait décidé de changer leur destiné. Exaspérée par le fait que le bien triomphe, que l'amour vain tous leurs sorts même les plus diaboliques, sans oublier le fait que leurs adversaires sont de plus en plus puissants parce que peu de personnes aiment les méchants ; ils décident d'allier leur force pour lancer un sort sur leur monde dans le secret de tous. C'est là que vous entrez en scène mon ami, ce sort vous concerne, à vrai dire il concerne tous les humains. Ce sortilège permet aux mortels de rejoindre leur monde à la seconde où ils sont morts.

Pourtant, tout le monde ne peut pas accéder aux divers mondes magiques. Eh bien oui, pas de chance : pour rejoindre les héros de votre enfance il vous faut toujours avoir gardé son âme d'enfant. Si c'est le cas, la mort n'est pas la fin, mais le commencement d'une merveilleuse aventure. Pourtant, un problème subsiste... Si vous mourrez dans ce monde : c'est pour de bon ! Pas de retour possible, pas de troisième chance.

Vous voyez, je vous avais dit que ce n'était pas si terrible de mourir ! Au moins maintenant vous avez la chance de pouvoir rencontrer vos idoles ou bien d'affronter les méchants que vous détestez le plus ! Oui oui !

Bienvenue dans le monde magique de l'imagination, des contes, de la magie et où tous les rêves deviennent possible !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wimm.creerunforum.net
 
► Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» RPG hors contexte ?
» 02 + Le contexte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where is my mind :: Le début de l'Histoire. :: Acte I - Scène 1.-
Sauter vers: