Where is my mind

Blablablablabla
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Aliénor MacFly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Mind
Inquisition ♦ we are the saviors, you need us.
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 29/11/2013

MessageSujet: Aliénor MacFly   Lun 5 Jan - 0:39


Aliénor MacFly
FEAT NATALIE PORTMAN
ANARCHISTE



IDENTITY CARD

Âge : 35 ans, 10 ans de moins que son aîné et elle n'est pas mécontente que ce soit lui le plus vieux.
Date de naissance : 9 Juin 1978
Etudes : Elle a commencé à Durmstrang, mais ne supportant pas cette école, son frère l'a envoyé à Beaux-Batons.
Profession : langue de Plomb, elle intervient dans la salle du savoir. Pourtant, ce qu'elle préfère c'est être dans la boutique avec son grand-père à crée des jouets en bois même si ça n'arrive pas souvent.
Baguette : 27 cm, plume de Cygne noir en bois de cerisier.
Patronus : Un cygne, tout simplement car à côté de chez elle il y avait un lac avec des cygnes, elle passait des heures à les contempler et à les dessiner.
Epouvantard : Une créature sortie tout droit de son imagination, un mélange entre un démon et un satyr. Une créature monstrueuse qui la hante depuis toujours, qui partage avec elle ses nuits.

image by TUMBLR # code by shiya.



SHOW ME, SHOW ME BABY

Nationalité et origines : Écossais depuis des générations, sa famille faisait partie des leaders des anciens clans qui régnaient au XVIème. Ils n'ont pas perdu cette notoriété et tout le monde pensait que sa famille était normale. C'est une famille de sorcier qui à vécut effacer dans le monde des moldus & magique : la spécialité des MacFly étant l'infiltration dans des milieux dangereux. Peu de personnes peuvent prétendre les connaître et savoir tous à quoi ils ressemblent.

Votre sang : Sang pur, bien que la famille n'est jamais cherchée à le garder comme ça. Les relations, les rencontres ont fait que le sang est resté intact mais sa famille étant ouverte d'esprit : il peut très bien se mélanger.

Particularités : Hum... Si la tradition veut que le don de métamorphe saute une génération chez les MacFly permettant à son frère d'être un incroyable caméléon, la jeune femme n'a pas de don particulier hormis celui de la Legimencie et de l'Occlumencie.

Passions et loisirs : L'anarchie, semer le trouble dans les esprits. Dans une guerre psychologique : elle gagnerait sûrement !

image by consolation-prizes # code by shiya.



Physique
Commençons par le commencement, de haut en bas : elle est brune, ses cheveux sont bouclés formant de magnifiques anglaises. Niveau longueur ils lui arrivent aux épaules. Elle de beaux yeux marrons -les yeux de son père- qui expriment ses humeurs à son plus grands désespoirs. Son visage fin à quelques grains de beauté par-ci par là et également quelques taches de rousseurs qui apparaissent lorsque sa peau est légèrement bronzée. Aliénor à un visage doux et gentil par nature, mais qui a tendance à se durcir si quelque chose ne lui plaît pas. Au niveau vestimentaire, elle reste dans des tenues confortables : jeans et t-shirt généralement lorsqu'elle n'est pas dans ses heures de travail. Sinon elle arbore l'uniforme réglementaire. Aliénor garde la forme en faisant beaucoup de sport. Elle est généralement seule avec son chien et court dans les parcs moldus. Elle à un tatouage autour de sa cheville droite : c'est le prénom de sa meilleure amie en hébreu, elle a exactement le même sauf que c'est son nom qui apparaît et il se trouve en haut de sa colonne vertébrale. Aliénor à toujours une bague à son annulaire gauche. C'était la bague de sa mère. Jamais elle ne quitte cette bague et la serre très fort contre elle quand elle ne va pas bien. Voilà c'est à peu près tout. Aliénor MacFly ne ressemble pas tellement à son frère, ni à aucune autre femme; Comme tous les êtres de cette planète, elle est unique. Oh j'oubliais : elle à la même tâche de naissance que son frère : pile dans le creux des reins, à gauche. De plus, on dit souvent qu'ils ont le même sourire, mais ça doit être à cause de la petite fossette qui apparaît du même côté. Faut bien qu'ils aient des points communs non ?


Caractère
Lorsqu'elle était enfante, on pouvait voir l'innocence dans ses yeux. Un caractère doux, calme et gentil. Aliénor était la parfaite petite fille de la famille, bien habillée, polie, elle se le devait et faisait des efforts pour son père qui aimait que tout soit en ordre. Connut pour son attention et sa compassion, on ne peut pas dire qu'elle ait le caractère froid et distant des MacFly. La curiosité l'a poussé à faire beaucoup de choses et lui à valut des punitions exemplaires. Elle ne comprenait pas alors l'importance de la discrétion, de la raison du silence autour de sa famille et à l'âge où les petites filles jouaient entre elles, Aliénor était dans sa chambre en train d'étudier ou de dessiner. Heureusement pour elle, s'était aussi un vrai garçon manqué quand on ne la surveillait pas. A taquiner tout le monde, en particulier son frère qui revenait toutes les vacances à la maison, elle s'attirait quelques ennuis mais rien de bien méchant. De toute façon, Siméon a toujours été là pour la couvrir. Néanmoins, il y avait un temps pour tout et Aliénor comprit un jour qu'il fallait grandir. Rester enfant tout le temps devait être lassant à force : elle ne comprenait pas Peter Pan. Pourquoi je vous explique son caractère quand elle était jeune ? Car, la demoiselle a changé, mais elle a gardé tout de même des « vestiges » de ce caractère garçon manqué : pas avec tout le monde. Devenue méfiante et timide, elle ne s'expose plus à n'importe qui et reste sur la défensive jusqu'à temps qu'elle juge la personne apte à avoir sa confiance. Cela arrive rarement et demande beaucoup de temps, de patience.
Aliénor à finalement embrasser l'éthique des MacFly. D'apparence elle a peut-être l'air froide : en partie à cause de sa timidité mais elle est vraiment gentille et drôle lorsqu'on la connait un peu, qu'on cherche à la connaitre. On lui à souvent dit qu'elle avait un don pour le dessin. Il paraîtrait aussi qu'elle peut retenir facilement tout ce que l'on lui dit, cela est aussi très avantageux. Aliénor est devenue une jeune femme sage et posée qui ne fonce plus tête baissée dans le mur. Réfléchie, elle prends son temps pour prendre une décision sauf quand son instinct lui dicte tout de suite la conduite à tenir. La jeune femme n'a absolument pas peur de la solitude et peut rester des mois sans parler à une personne. Au contraire cela lui permet de ce ressourcer et d'y voir plus clair dans ses jugements. Aliénor à toujours le sourire aux lèvres et ne montre jamais qu'elle à mal, ou qu'elle est triste. Naturellement je ne précise pas si c'est un sourire sadique ou amical... Vous le verrez bien quand vous la rencontrerez. Elle garde tout pour elle et ne se confie quasiment à personne. La vie lui à appris à ne jamais se confier à trop de gens et à des personnes qui ne méritent pas sa confiance. « On ce brûle une fois, mais pas deux. » Comme disait son père. Malgré sa timidité, Aliénor a tendance à s'occuper de choses qui ne la regarde pas, voulant tout arranger. Malgré ses apparences de gentille petite fille, lorsque Aliénor le veut elle peut être très méchante et rancunière. Alors, un conseil : ne la mettez jamais en colère.
MacFly n'aime pas qu'on la critique ou qu'on lui fasse des réflexions désobligeante : à vrai dire qui aime ? Mais peut-être qu'elle est plus à fleur de peau que les autres personnes. Quand cela arrive, elle à tendance à perdre toute confiance en elle ou au contraire devenir une vraie lionne cela dépend de son état. Parfois elle prend même un malin plaisir à remettre en place les personnes qui se croient mieux que tout le monde. C'est une vraie Sherlock Holmes. En un regard elle peut dire beaucoup de choses sur vous. C'est principalement grâce à son silence et à son sens de l'observation. Cela n'est pas sans risque : son cerveau ne se repose quasiment jamais causant des migraines affreuses à la demoiselle.
Même si elle peut avoir un fort caractère, c'est une personne fragile moralement et très sensible qui se soucie de son prochain et à tendances à prendre les choses trop à coeur. Vous l'aurez compris, peu de gens connaissent réellement bien la jeune demoiselle à cause de ces changements radicaux de comportement. Mais voyez-vous, Aliénor à plus tendance à être douce et gentille, montrer qu'elle est toujours maître de la situation, mais surtout extérioriser aucun sentiment et garder tout pour elle.


WHAT ELSE SWEETIE

Animal de compagnie : Ils ont leur chat noir, qui commence à se faire bien vieux maintenant et passe ses journées à côté de la cheminée en Hiver ou bien dehors sur la terrasse en été. Mais elle à également deux chiens, un petit Jack Russel et un Husky aux yeux verrons. Récemment, elle à adopté un chaton tout jaune qu'elle à appelé Siméon.

Profession et motivation : Langue de Plomb, elle travaille au ministère de la magie parce que c'était la place de leur mère avant que cette dernière ne meurt. Elle veut donc faire honneur à son travail et travaille dans la salle du savoir. Elle aimerait travailler plus dans la boutique de jouets en bois de son grand-père mais n'a pas le temps.

En profondeur : Ce n'est pas une femme casanière, qui se pose dans un coin, qui veut fonder une famille et tout le bataclan. Non. Elle ce qu'elle aime c'est sortir, voyager, changer d"endroit pour finalement retourner à son point d'encrage : le manoir des MacFly bien gardé de tous où elle vit avec son frère et parfois Darren même si ce dernier ne la croise jamais. Vielle habitude des MacFly : l'art de passer inaperçu.

Votre position face à notre intrigue générale : Anarchiste à 100% ! Elle ne sait absolument pas que c'est son frère qui à tout apprit au leader et à vrai dire ne cherche pas à le savoir. Darren peut avoir confiance en elle, son nom impose la confiance, même si il ne l'a vu qu'une ou deux fois. Siméon faisant le hibou entre eux, Aliénor n'aime pas dévoiler son visage. Travailler dans le département des mystères lui correspond très bien. Sinon évidemment elle est contre le tarée de mage noir, l'adolescent boutonneux qui se prends pour César et même le ministre lui sort par les oreilles. Ne parlons-même pas des aurors qui ne sont bons à rien à ses yeux. Bref, elle n'est fidèle qu'envers son frère et de ce fait l'anarchisme.

Et si on se projetait dans l'avenir ? Oulalala euh... Certainement pas devant un bon feu de cheminée avec un chocolat chaud à la main ! Plutôt la baguette en main, sur le terrain en train de combattre les méchants et défendre les idées qu'elle trouve juste mais comme ça sonne mielleux à fond disons plutôt qu'elle vivra tant que le monde magique aura besoin d'elle... Bon d'accord ça fait dramatique... Elle va conquérir le monde et devenir une impératrice, elle aura des poneys qui mangeront des arc-en-ciel et qui feront des cacas papillons !

image by consolation-prizes # code by shiya.



Behind the screen
Pseudo : Vous le connaissez déjà ! Very Happy
Localisation : F****** ENGLAND !
Comment avez-vous connu ESTED ? Par Kaysa Potter
Votre avis sur le forum : Nul ! Absolument pathétique c'est pour ça que j'y suis !
Vos disponibilités sur 7 jours : 7/7 days
Autre chose ? Prout

# code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wimm.creerunforum.net
The Mind
Inquisition ♦ we are the saviors, you need us.
avatar

Messages : 185
Date d'inscription : 29/11/2013

MessageSujet: Re: Aliénor MacFly   Lun 5 Jan - 0:39


VOTRE HISTOIRE
« citation facultative »



NOW TELL ME YOUR STORY

Un baiser.
Qu'est-ce qu'un baiser.
Une action ? Un désir ? Un dé à coudre ?
Non.
Un baiser c'est à la fois le commencement mais également la fin.
Son histoire commence avec un baiser, finit de la même façon pourtant les deux n'avaient pas la même signification. L'un était une promesse, l'autre un au revoir. Sur ces paroles je vous laisse lire son histoire. Celle d'Aliénor Joséphine MacFly.



First Kiss,


Celui d'un père aimant, d'une mère en adoration face à sa fille, d'un frère qui n'était plus seul au monde. Aliénor est arrivée dans une famille unie, secrète, presque sectaire à vrai dire. Elle à grandit dans le manoir familiale accompagné de toute sa famille. Un MacFly ne peut pas vivre sans un autre membre de sa famille. Choyée, dorlotée, jamais, je dis bien jamais elle n'a manqué de quelque chose. Elle remarquait à peine l'absence de ses parents quand ces derniers partaient en mission car Boston et Boston Jr jouaient avec elle. La petite écossaise aux belles boucles brunes gambadait partout dans la maison, c'était son terrain de jeu et il y avait mille et une cachettes. Chaque ombre était un défi, chaque lumière un point à atteindre et quand elle découvrait un nouveau passage secret : elle se prenait pour un grand explorateur qui aurait trouvé le plus beau des trésors. Dans ce tableau parfait, elle était bien loin de se douter qu'un orage grondait sur sa famille. Au fil du temps, son frère venait de moins en moins souvent, ses parents cachaient leur peine, leur peur à leur petite fille mais les yeux d'un enfant comprends beaucoup plus de choses qu'on ne peut le penser. Un enfant c'est intelligent et un baiser peut tout arranger mais comme toute chose : une fin devait tôt ou tard arrivé. Elle arriva en été pour la famille MacFly.
C'était la première fois qu'il partait en vacances, Siméon, dans son incroyable château de glace n'avait pas répondu aux lettres de ses parents, elle le savait. Ils avaient beau lui dire le contraire : Aliénor avait cette connexion avec son frère qui faisait qu'ils se comprenaient même sans être proche physiquement l'un de l'autre. Dans tous les cas, la petite fille était toute excitée : elle n'était pas sortie depuis sa naissance du manoir ou bien de son enceinte alors découvrir la mer était le plus beau des cadeaux. Âgée de 7 ans, elle courrait partout, Boston et Boston Jr ne pouvant pas venir : elle avait prévu une bouteille pour mettre du sable et une autre pour emprisonner un peu d'eau salée. Qui sait où cette eau avait été ? En Amérique ? En Asie ? Aliénor aimait rêver, aimait rentrer dans le monde que personne ne pourrait comprendre. Mais même son imagination ne pouvait changer la terrible destinée de ses parents. Alors que sa nourrice rentrait avec elle de la plage, une fumée fit son apparition au loin. Prise d'une soudaine envie de vomir, la petite fille comprit que ses parents étaient mort et que la fumée qui s'élevait n'était d'autre que leurs âmes qui s'élevaient au ciel. Pourtant, malgré cette peur d'avoir raison, elle enleva ses sandales blanches pour courir le plus vite possible vers le lieu de l'accident : ne prenant naturellement pas en compte les réprimandes de sa nourrice qui elle aussi avait comprise. Aliénor arriva à la maison, des pompiers moldus tentaient d'éteindre le feu mais cela ne servait à rien, le feu était magique. Elle l'avait lu avec son grand-père : le Feudeymon comme il l'appelait. Choquée, brisée, elle tomba à genou et repoussa violemment toutes aides qu'on tentait de lui apporter. Elle ne voulait rien, ni personne.


Ce manoir était le point central de la famille, tout naturellement Aliénor y retourna non pas en tant qu'enfant mais entant qu'adolescente. Malgré son jeune âge, elle avait profondément été marquée par ce tragique assassinat. Les souvenirs laissent de profondes cicatrices qui jamais ne se referment. Lentement et doucement, la mort enveloppa la famille MacFly de ses bras aimant. Après ses parents, ce fut autour de sa marraine et de ses deux filles. Eux aussi ils étaient espions, eux aussi avaient flirté avec les mangemorts. Siméon vivait le parfaite amour avec Adèle loin de tout, loin de sa soeur qui devait faire face seule aux adversité de ce monde qu'elle aimait de moins en moins. Quand elle fut en âge d'aller à l'école, on l'envoya à Durmstrang car c'était la place de tout les MacFly. A peine arrivé chez le peuple du Nord, un profond mal être s'installa en elle pour ne plus jamais la quitté. Alors, après deux ans de malheurs, de persécutions, de maltraitance de la part de ses camarades et de ses professeurs : Siméon l'envoya à beaux-bâtons. Une vie plus paisible l'y attendait. Une vie où elle pourrait enfin redecouvrir les joies, les plaisirs simples de la vie.
Bientôt, il ne restait plus que trois survivants de la famille MacFly. Allister, leur cousin qui était un mangemort accompli, Siméon et elle. Trois enfants torturés, blessés, qui jamais ne pourront avoir une vie normal à cause des morts qui hantaient leur présent. Son frère et son cousin on beau se détester : Aliénor elle se trouve au milieu ne pouvant détester l'un ou l'autre. Elle garde d'ailleurs des contact avec son cousin bien qu'avec le temps ils se soient fait rare voir inexistant. Pourtant, elle aurait aimé le garder auprès d'elle mais ce n'était pas possible. Elle ne pouvait pas cautionner les actes, les meurtres qu'il faisait au nom d'un mage indigne de faire le travail lui-même. Dès sa sortie dans cet école qui lui fut plus que bénéfique - le mot salvateur n'est pas une exagération - elle commença à faire de longues études sur la Psychologie Magique. Son cerveau ne semblait pas marcher comme les autres : là où tout le monde voyait du mal, Aliénor voyait le bon. C''est là où elle rencontra celui qui la changea. Ils étaient tous les deux en première année, ils étaient tous les deux dans les études : faim insatiable qui les caractérisait. Ils avaient faim de connaissance et c'est tout naturellement que leur rencontre à eut lieu dans la bibliothèque, de même que leur première fois. Comment ça vous pensiez qu'elle était prude ? Elle ne l'est pas. N'oublions pas qu'elle à pour frère Siméon MacFly !  
En parlant de ce drôle d'oiseau, ce dernier vivait au jour le jour, une fois il aimait Adèle, une autre fois il envoyait un hibou à sa soeur pour lui dire que jamais ça ne marchera entre eux. Aliénor était, est encore, persuadée qu'ils forment un beau couple si seulement ils acceptaient d'ouvrir les yeux et d'accepter l'autre. Mais les MacFly ne peuvent être changer, tôt ou tard leur nature reprends le dessus. Le frère et la soeur étaient plus complice que jamais, ils avaient comprit que l'un ne pouvait pas survivre sans l'autre. Dans ce monde individualiste : la collaboration de deux êtres pouvait faire la différence. Très vite, en plus de ses études elle apprit tout ce qu'elle pouvait de son frère. Il la forma à être discrète, à cacher ses sentiments, à ne pas être celle que l'on attendait mais une autre personne. Se mefier de l'eau qui dort. Devenir un prédateur sans merci aux visages multiples.



Second Kiss, the last one before the end.

Néanmoins, tout comme pour la magie, tout à un prix. Le prix de ce savoir lui coûta l'amour de sa vie. Il la quitta sur un baiser, de façon légitime : à force de changer comme son frère elle se mit à souffrir du même mal. On l'appel : solitude. Pourtant, jamais elle ne serait seule parce qu'elle avait un frère et il n'y à rien de plus important qu'un frère. Voyant sa sœur brisée, Siméon lui donna alors l'idée de rejoindre un nouveau mouvement : celui de l'anarchisme. Aliénor se retrouvait dans ces idées, alors elle se jeta corps et âmes dans cette cause qui allait contre le ministère qu'elle jugeait responsable de la mort de ses parents. Malgré tout, elle intégra l'institution pour justement mieux préparer sa vengeance. Elle prit la place de sa mère, ou plutôt on lui offrit la place de sa mère. Ses résultats étant brillant : on ne pouvait pas refuser à une MacFly quelque chose. Pas après les sacrifices que sa famille à fait pour défendre le monde magique des forces maléfiques qui voulaient régir le monde. La demoiselle prit le contrôle de la salle du savoir pour ne plus jamais en ressortir. Aliénor n'avait jamais souhaité rencontrer le leader de ce mouvement, si son frère avait confiance en lui alors il avait la sienne. Durant sa formation pour reprendre le post de sa mère, Aliénor eut la chance de devenir une legimence et une occlumence. Ainsi, elle s’entraînait avec son frère permettant à ce dernier de résister aux attaques psychologiques.
Même si elle ne souhaitait pas rencontrer Darren, elle le rencontra un jour, par hasard alors que ce dernier déambulait dans les couloirs du manoir. Naturellement, il n'en fallut pas plus pour la belle qui sortit de ses gonds et pour la première fois de sa vie haussa la voix plus fort que son frère. Aliénor estimait que son sanctuaire était souillé, c'était LEUR maison ! C'est pourquoi elle partie ce jour-là sans demander son dût, sans même dire où elle allait à son frère. La demoiselle se mit à voyager partout dans le monde pour le compte du ministère, amassant le savoir des peuples perdus, massacrer par les moldus. En outre: elle faisait son travail. Ce n'est pas pour autant qu'elle arrêta de servir la cause que son frère avait embrassé. Au contraire. Elle trouva des choses intéressantes durant ses périples, à chaque fois, elle les envoyait au leader du mouvement et à son frère. Ce qu'ils en faisaient ? Elle n'en avait aucunes idées et à vrai dire s'en moquait car de toute façon elle savait que son frère veillerait à ce que bon usage soit fait de ses notes. Aliénor était en Islande quand on l'arrêta. La nuit Rouge venait de se finir, Siméon avait été capturé et s'était présenté comme le Leader de l'anarchisme ce qui était faux mais jamais, jamais sa sœur ne l'a trahit. Elle savait parfaitement qu'il devait avoir un plan en tête, un plan pour protéger Darren. Mais... Qui la protégeait maintenant ?


Le cerveau est un des organes vitaux du corps humain. Sans lui, nous ne serons que des morts-vivants : notre corps fonctionnerait sans savoir pourquoi, ni comment. Nous ne pourrions pas penser, nous ne pourrions pas comprendre ce qui nous entoure. C'est pourquoi, il est d'autant plus notable d'endommager ce dernier que de blesser quelqu'un physiquement. Pour le ministère : il était inconcevable de s'abaisser aux anarchistes, aux mangemorts ou à tous ces barbares. Le sang ne devait pas couler, jamais. Aliénor, après son arrestation, fût entreposée dans une cellule d'Azkhaban. Pourquoi ? Car elle portait le nom de MacFly. Elle état la sœur du Leader de l'Anarchisme ! Alors, il fallait l'interroger, lui tirer les vers du nez pour qu'elle puisse tout avouer. Le ministère avait profondément été touché, sa fierté en avait prit un sacré coup. Après tout : son frère était dans les petits papiers de tout le monde, il était un auror respecté, un professeur de Poudlard. Personne n'avait vu le coup venir. Pas même Aliénor qui ne savait pas pourquoi son frère avait fait ça. Mais elle n'avait pas besoin de comprendre pour défendre les idées de son frère. Alors, contre vents et marées, jour après jour, interrogatoire après interrogatoire : elle ne parla jamais de son frère, de ses actions clamant haut et fort son innocence. La seule chose vraie dans ce qu'elle disait c'était de regretter d'avoir parlé méchamment à son frère. Aliénor s'en voulait, elle ne se pardonnerait jamais d'être partie comme ça, sans un mot, sans un baiser d'adieu.
Une fois que les mangemorts ont annoncés la mort de son frère -ce qu'Aliénor ne voulait pas croire puisqu'elle sentait au fond d'elle qu'il était en vie- on la relâcha, on s'excusa d'avoir douté d'elle. Elle venait d'être innocenter en quelque sorte même si tous les soupçons sur elle ne seront jamais lavés. On lui redonna son poste, elle est actuellement encore sur surveillance et n'est pas libre de ses mouvements mais on lui permet de rentrer dans le manoir des MacFly. Oui. Elle est enfin de retour chez elle. Aliénor à retrouver son sanctuaire où son frère léchait ses blessures en compagnie de Darren qui l'avait sortit de là. Maintenant, cet homme avait une reconnaissance éternelle. Aliénor à une dette envers lui, alors, en attendant son frère reprenne du poil de la bête : elle accepte le leader entre les murs du manoir et prends la place de son frère dans les missions notamment pour former les plus jeunes à l'espionnage.

image by consolation-prizes # code by shiya.



image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wimm.creerunforum.net
 
Aliénor MacFly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume d'Aliénore
» Ardycael vous salues
» [Fluffy] Feral ♦ Aliénor (♥)
» [Estim] Tabletop Tomy Alien Attack en boite avec polys
» Soirée mousse •• Aliénor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Where is my mind :: ESTED-
Sauter vers: